Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumeurs real TV
20 mars 2013

Les Anges 5 : Le body painting de Nabilla en vidéo !

Pour une fois qu'il ne se passe pas un "truc de ouf !" dans le monde Nabilla, on ne va pas se prier de le relayer...
En effet dans l'épisode de ce soir, il se passe un "truc de malade!", Nabilla prête son corps à du body painting (et ouais, voilà la vidéo de Nabilla nue mais peinte), ce qui rend son petit ami "fier".



Publicité
Commentaires
C
Moi Nabilla ;je ne l' aime pas du tout ;pour moi cette fille en fait beaucoup trop;et a force elle arrive vraiment a se prendre pour une star.Mais qu' a t elle fait de si extrordinaire pour frimer comme elle le fait.Si c' était vraiment une star sa se saurait.Pour moi et beaucoup d' autres ;elle ai juste une petite comédienne de téle réalitées.Et ensuite elle ne sait que vendre son corps.Il faut qu' elle redescendre ;car elle a pris un melon incroyable.En plus elle veut faire carriére en amérique;mais des nabilla ;la bas il y en n' a a la pelle;et des cent fois plus jolie qu' elle. meme
Rumeurs real TV
Publicité
Archives
Publicité