Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumeurs real TV
16 octobre 2012

Hollywood girls : Ayem présente le mag, Anne Denis est en colère !

Avec les problèmes judiciaires de Jenny Priez, la chaîne NRJ12 a été obligée de la remplacer rapidement par Anne Denis... Dans un premier temps ...
En effet, c'est Ayem qui a finalement été choisie pour co animer Hollywood girls le mag aux côtés de Matthieu Delormeau.


Une décision qui ne plait pas à tout le monde..

 

Publicité
Commentaires
R
bande de jaloux ayem a tout pour plaire le faite qu'une arabe reussis a la tele sa derange
L
Franchement je ne comprends pas pour quelle raison Ayem remplace Anne Denis elle n'a rien affaire là Anne Denis a raison d'être en colère Ayem n'a rien d'une animatrice . Je pense que je ne vais plus regarder le mag le peu que j'ai vu avec Ayem est déplorable
Rumeurs real TV
Publicité
Archives
Publicité